Problème avec mon abonnement

DYLAN34012208

Bonjour,

J'ai un problème avec mon abonnement. Suite à un changement de carte bancaire, celui-ci avait été interrompu. Or après avoir rentré ma nouvelle carte bleue et payé une première fois 24,90€, mon abonnement n'est toujours pas valide.

Il est indiqué que j'ai une facture à régulariser, et quand je vais sur la page de paiement, je n'ai pas de facture a payer. J'ai bien sur mon relevé de compte un paiement à Canal daté du 18 juin et j'espère ne pas avoir à payer plus.

Bien à vous

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...