canal+ 4k sur satellite

jacks057

je suis abonné au bouquet Canal via ma box internet orange  en adsl.Je possede aussi une parabole tournée vers le satellite astra (19.2 est).puis-je faire basculer mon abonnement sur  le satellite pour pouvoir bénéficier de la chaine canal+ 4k?Si oui comment dois-je procédé?(J'ai une television 4k depuis quelques semaines).

Gilles2Tlse

Transfert de votre abonnement sans problème . Je pense même que cela est possible directement depuis votre page "Espace Client", au pire faites vous rappeler.
Attention vous aurez tout de même à payer les frais de location du décodeur (6€/mois) ainsi qu'une caution si vous n'avez pas de décodeur de Canal actuellement.

Réponses de la communauté

Molière76

je pense qu'il ne doit pas avoir de problèmes,
mais pour confirmation contactez le service clients