Abonnement canal vod

alexandre36111482

Bonjour,

Je me suis abonné à canal Vod hier et j’ai loué le film « Présumé coupable ».

Je n’arrive pas à lire la video. J’habite à la Reunion et en me renseignant, je cru comprendre qu’on ne pouvait pas lire les videos en dehors de la France metropolitaine.

Etant donné que je ne pourrai jamais regarder ce film, pouvez vous annuler mon achat et me rembourser svp ?

Numéro client : *****

Merci d’avance

Cdt

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Il faut contacter le service client pour cela, qui n'est pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.
Il ne faut pas non plus donner son numéro d'abonné en public sur internet.

Pour les joindre : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...