Problème VOD VF billions S4 et this is us S3

mathiasou30900

Bonjour , sur la VOD vous proposez la saison 3 de this is us , avec diffusion sur vos chaînes et sur la plateforme VOD les épisodes y sont vue que le titre de l’épisode est en français , mais dès que nous voulon le regarder en VF il est en vost .
Il n’y a pas le VF....
Et c’est pareil pour billions S4...

Avez vous eu part de ce soucis ?
Pensez vous le rétablir ?

Cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel matériel utilisez-vous et quel épisode est impacté pour vous ?

Sur PC, le français est bien disponibles sur tous les épisodes de la saison 4 .

Bonne fin de journée.

pierre1933832

Toujours aucune VF pour la saison 4 de Billions!!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mathiasou30900,

Afin que je remonte le problème de VF/VOST que vous avez constaté sur Billions à nos équipes, pouvez-vous me préciser l'équipement sur lequel vous tentez de lire les épisodes en question ?

De votre côté, n'hésitez pas à contacter un conseiller CANAL VOD pour un remboursement de votre achat. ;)

Merci beaucoup. :)