comment arreter canal+ 3 mois offerts sans engagement

Chantal34215533

Bonsoir,

Je souhaite arreter mon offre 3 mois offerts sans engagement. Et on me dit que ça prendra effet que début aout. Je veus que ça s'arrete au 05 Juillet 2019.

Cordialement.

Madame RAYNAL.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jean-Christophe35314737

Je ne donne pas la réponse car l'abonné qui a créé ce sujet ne le demande pas. Il dit justement que lorsqu'il fait la demande de résiliation depuis sont espace client, la date de prise en compte n'est pas la bonne.

Du coup je lui indique de contacter le service client, eux seuls pourront faire qqch, et pas d'autres abonnés comme moi ici (car ce forum n'est pas le service client).

Pour résilier un abonnement sans engagement, à priori c'est depuis l'espace client > contact puis il y a un bouton pour en faire la demande.
En cas de soucis, il faut contacter le service client (rubrique nous contacter).

Jean-Christophe35314737

Bonjour, vos réponses ne donnent pas la marche à suivre pour supprimer cet essai 3 mois qui se prélève automatiquement.
Quelle est la procédure ?
De même comment faire un message directement à vos équipe ?
Merci de votre réponse.

pierrickand

Contactez du coup le service client, rubrique "nous contacter" en vas, puis demandez à être rappelé en étape 3, ou passez par le motif de réclamation (vous aurez le N° non surtaxé).

Chantal34215533

Bonsoir, oui le 05 de chaque mois, mais quand je veux résilier ça va jusqu'au 01/08/2019.
Cordialement.

pierrickand

Bonjour,

cela s’arrêtera à la prochaine échéance normalement.
L'échéance mensuelle de votre offre est le 5 de chaque mois?