Pb qualité image nouveau décodeur

corbier33

Bonsoir, j’ai un problème car j’ai demandé à recevoir le derniers décodeur 4K. ce que vous avez fait et très rapidement. Malheureusement quand je veux regarder un film sur canal à la demande, la calitée de l’image est affreuse. Se qui n’et Pas le cas avec mon ancien décodeur. Donc j’ai réinstallé le vieux mais il ne reconnaît plus mon abonnement... comment faire. Sachant que je vais vous renvoyer le nouveau décodeur 4K

pierrickand

Bonsoir,

Sur le décodeur UHD, contrairement au Cube, il y a 2 modes de fonctionnement du service à la demande :

  • lecture en streaming à débit adaptatif (la qualité d'image s'adapate en permanence au débit disponible entre chez soit et les serveurs Canal).
  • le téléchargement (en SD, HD ou UHD suivant disponibilité), depuis la touche ... sur la page à la demande. Il faut ensuite allez sur menu > mes vidéos > téléchargement, pour lire le programme. Solution à privilégier en cas de faible connexion.

Que vous indique le test de débit du décodeur UHD sur la 911?

Réponses de la communauté

la tosca

cette question m'intéresse car j'aimerais bien moi aussi retourner le nouveau et non l'ancien ! je regrette amèrement de l'avoir accepté