Détective Dee 2 à la demande

Aquatik67

Bonjour,
J’ai le film Détective Dee 2 qui charge longtemps puis démarre au début du film mais avec la bande son qui ne correspond pas, sans doute le son d’une autres partie du film. J’utilise Apple TV 4K.
Merci d’avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Aquatik67,

Je constate le même défaut de notre côté. Je transmets immédiatement votre alerte à nos équipes en régie.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.