Choix sortie audio sur Apple tv

Jean philippe31817539

Bonjour

mycanal sur Apple tv , lorsque l’on veut selectionner une sortie audio il faut parcourir les menus reglages de l’apple tv ,

selectionner la sortie , tv , sonos , autres .... puis revenir .

Sur netflix , lors du visionage d’un film , choix direct de la sortie sur le film lui meme....

Y’aurait ‘il moyen d’apporter ce genre de modification sur l’appli mycanal?

merci

Réponses de la communauté

Bonjour Jean-Philippe,

Ce réglage est possible sur l'appli Netflix car Netflix utilise le Player d'Apple.

Pour myCANAL, nous avons développé notre propre Player, qui vous permet d'accéder à des fonctionnalités inédites comme le MULTI-LIVE ou le MODE EXPERT. Ces fonctions ne seraient pas disponibles si nous avions fait le choix d'utiliser le Player d'Apple.

Il vous faut ainsi passer par les réglages de l'Apple TV pour modifier vos paramètres de sortie audio.

A+