errors.core.key_generate_request_error

AGNES5022428

impossible de visionner sur live ou de regarder un film ou une serie, le message d'erreur apparait. j'ai fait une mise a jour de mon navigateur chrome mais aucun résultat

fred7516

@AGNES5022428

Bonjour,

Vérifiez les paramètres de votre navigateur Chrome,

Paramètres/ Paramètres avancés:
• Paramètres du site/ Cookies: Vérifiez si les cookies tiers sont désactivés
• Effacez les données de navigation: cookies, cache, historique

Redémarrez Chrome.

Cdt.

Réponses de la communauté

VALERIE4153031

Bonjour, je rencontre actuellement le même problème sur ma télé connecté LG Oled l’application canal+ fonctionne mais dès que je veut lancer un programme en live comme à la demande, ce message d’erreur s’affiche.. alors que sur mon téléphone ou le décodeur canal aucune problème. Je ne comprends pas

Bonjour,

Avez-vous la dernière version de Windows ? Si ce n'est pas le cas essayez de faire la mise à jour et voir si cela fonctionne.

Si malheureusement cela ne résout pas le problème, je vous invite à contacter un conseiller

Vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Olivier2510213

Je suis sur Windows 10, avec un HP si cela peut aider. Je ne peux télécharger aucun des contenus cinéma, série, sport si c'était la question. Si vous parlez d'autres contenus que ceux sur Canal+, je viens de télécharger une vidéo Youtube grâce à un convertisseur par exemple. Cela dit, quand je commençai à rencontrer des problèmes avec Canal+, je rencontrai aussi des problèmes avec Prime Video (impossibilité de lecture de vidéo), mais bon, le compte prime étant à un ami, je ne cherchai pas à les résoudre.

Bonjour :-)

Sur quel support avez-vous ce problème de téléchargement (Windows, Mac, etc.) ? Rencontrez-vous cela sur tous les téléchargements ou seulement sur certains contenus ?

Olivier2510213

Bonjour, je viens de remarquer que mon deuxième problème n'est pas résolu ( impossible téléchargement des vidéos sur mycanal). Puis-je à nouveau solliciter votre aide ? Merci beaucoup.

Olivier2510213

J'ai essayé avec Firefox et j'ai bien accès aux vidéos ! J'aurais bien aimé trouver la source du problème, mais merci de m'avoir fait essayer de changer, je n'y avais pas pensé !

Olivier2510213

Bonjour, j'ai le même problème ici. Je suis sur Edge avec Ecosia installé en extension. J'ai bloqué et autorisé les cookies tiers mais cela ne change rien, je ne peux rien visionner en ligne ni rien télécharger (« hors connexion » est affiché lorsque je lance un téléchargement sur l'application mycanal)... Merci de votre aide !