nous avons mis un nouveau décodeur et sur la télé il y a le message : AUCUN DOIT DETECTE.Que devons-nous faire ?

francoiseclenet

après l'installation du nouveau décodeur : message sur télé : aucun droit détecté

Que devons nous faire ?

Réponses de la communauté

fred60840

merci pierrickand
mais demandé a etre appelé necessite une prise de rdv ...etc...trop long
sinon normalement mon decodeur vient d'etre activé je viens de les rappeler et un dedommagement a été réalisé suite à mon appel sur num surtaxé

pierrickand

@fred60840

n'utilisez jamais le N° surtaxé. Demandez à être rappelé en étape 3 de la page de contact, ou utilisez le N° non surtaxé disponible sur le contrat et la page de réclamation.

fred60840

Après branchement+mise à jour du nouveau matériel reçut "le décodeur" tout est ok sauf ces messages finaux : AUCUN SERVICE DETECTE sur la TV et PAS DE COMMANDE EN COURS sur le pc après les manip pour l'activation de ce nouveau décodeur via le site .
Nous avons donc appelé durée 25 minutes au numéro facturé 0.35euros / min, en réponse rebrancher "le decodeur" le lendemain car appareil non reconnu ??ce qui me parrait faible comme réponse technique sans explication !! pas le choix pour un nouvel essai de branchement demain en croisant les doigts.....et pas de canal ce soir

Cda1982

Bonjour, faut éteindre le décodeur directement sur le bouton power du décodeur. Puis presser longuement sur le bouton power jusqu'à qu'il y ait le logo CANAL. Normalement ça doit activer les droits.

laurent4701537

Allé sur l'application de my canal et aller dans matériel descendre jusqu'à réactiver nouveaux décodeur et appuyer dessus et normalement sa réactive les droits

Bonsoir,

Je vous invite dans ce cas à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier afin de faire le point.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

messageries65

je n'arrive pas a active mon nouveau appareil