Pas de replay pour plusieurs chaînes du bouquet depuis la box tv

elvis17

Bonjour, je ne peux pas acceder au replay de plusieurs chaînes du bouquet depuis ma sfr box. On me demande de m’abonner alors que je le suis. Par contre depuis l’application myCANAL j’ai aucun problème. Quelqu’un aurait il le même soucis? Merci

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Oui mai là vous êtes peut être passé chez SFR via le réseau câble de Numericable.
Pour en être sur vous ont t'il changé votre prise ?
Voir sur ma pièce jointe le 3 sortes de reception chez SFR, si vous avez la première box , la THD c'est ma réponse qui est bonne ( je suis abonné SFR avec une box THD). Si c'est une des des 2 autres , vous avez donc sur votre box un univers Canal ,donc c'est un autre probleme contactez le service client via un des moyens gratuits donnés sur ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

elvis17

Mais ça me le faisait aussi quand j’étais Chez free

Bonjour,
Si vous avez une box en réception Câble (fibre à terminaison coaxiale) nommée THD chez SFR, c'est normal pour le moment seule la replay des chaines Canal est possible sur ces box THD SFR avec nos offres Canal
Voir ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1927770-arrivee-off...