Abonnement à ciné series mais pas d'accès à Fear The Walking Dead Saison 5 en replay

Louis36526688

Bonjour, je me suis abonné à canal ciné séries exprès pour visionner fear the walking dead en replay mais impossible de les trouver sur mycanal, il n'y a que les 4 premières saisons en vod et je souhaite voir la 5ème.

Réponses de la communauté

Roch31883750

Ok donc deux offres différentes avec le même nom. Très pratique et intelligible.

:)

pierrickand

@Roch31883750

Je vous parle bien de la "chaine" Canal+ Séries (qui diffuse en linéaire) et non pas du "service SVOD" Canal+ Séries.

A 6,99€, c'est le service SVOD Canal+ Séries. Et ce n'est pas une chaine. : https://boutique.canal.fr/product/BINGE1/canal-series/

La capture d'écran que vous mettez elle ne provient pas de cette offre, mais du packs "les chaines Ciné-Séries" : https://boutique.canal.fr/product/CS100/les-chaines-cine-...

Il n'y a pas 2 offres qui ont le même nom. Il y a par contre une offre SVOD qui a le même nom qu'une chaine (mais dont le logo est différent).
Ça porte à confusion car ça se prononce pareil (et que ça s'écrit pareil quand on ne peut pas mettre le logo), mais c'est comme ça malheureusement.

Roch31883750

Oui, j’ai la chaîne Canal Plus Séries (abonnement à 6,99€/moi) et j’ai un autre abonnement à Canal+ (deux contrats d’abonnements sur le même compte). En fait si je comprends bien : il y a deux offres différentes qui ont le même nom. Donc pour avoir FTWD S5, il faut avoir la « chaîne Canal+ séries (logo du haut) et pas la « chaîne Canal+ séries (logo du bas) ?!

pierrickand

@Roch31883750

La séries est actuellement diffusée sur la "chaine" Canal+ Séries.
Avez-vous cette chaine dans votre formule d'abonnement Canal+?

Si non, vous n'aurez pas le replay de cette série.
Canal n'a pas les droits en SVOD de cette série, donc elle n'est pas dans l'offre "SVOD" Canal+ Séries.

Il faut prendre en plus le pack Les chaines Ciné-séries (qui contiendra d'ailleurs l'offre SVOD Canal+ Séries), ou le pack Les chaines Canal+.

Roch31883750

J’ai un abonnement à Canal+ et un autre à Canal+ Séries (6,99€). Je n’ai pas accès à la saison 5 de FTWD.... et j’ai bien accès à toutes les autres séries de Canal+ Séries. Il t’a aurait juste des problèmes de droits sur cette série qui a été trimballé d’une chaîne à l’autre ?

Si les deux abonnements (Canal+ et Canal+ séries) ne me donnent pas accès à cette saison 5, à quoi dois-je souscrire !?

eden log

Précisément non. Je me suis désabonné de canal + Séries via Canal, puisque je souscris maintenant à Canal + Séries via BBox ... Je n'avais pas compris que Canal + Séries était protéiforme fonction de la box, du fournisseur et probablement de l'âge de ma grand-mère. Franchement, je suis un abonné de Canal depuis plus de 25 ans et je trouve que la politique commerciale est de plus en plus obscure. On avait le sentiment d'appartenir à un club, on a juste l'impression d'être devenu un mouton à tondre. Il n'y a pas mort d'homme bien sûr mais c est hyper décevant.
Bien à vous

pierrickand

@eden log

Votre offre Canal+ Séries chez Bouygues, c'est une offre SVOD. Elle donne accès a une catalogue de séries dont Canal dispose de droits de diffusion en SVOD.

Il y a des séries qui sont disponibles uniquement en diffusion sur les chaînes et en Replay. Dont FTW qui passe sur la chaîne Canal+ Séries.

Votre formule d'abonnement chez Canal+ c'est laquelle ? Contient-elle la chaîne Canal+ Séries?

eden log

Je suis abonné à Canal + d'une part et à Canal + Séries via Bbox d'autre part
Je ne comprends rien à la multitude des offres. Je pensais avoir accès à TOUTES les séries Canal ... Sinon c'est Canal + Séries - Certaines Séries ...
Bien à vous

pierrickand

@eden log
Êtes vous abonné à la chaîne Canal+ séries ?
Ou au service SVOD Canal+ Séries ?

Ce n'est pas la même chose.

eden log

Pardon mais je ne comprends pas. Je suis abonné canal et canal séries.
Pourquoi n’ai je pas accès à Fear the Walking Dead ? Quel est l’abonnement qui permet sa vision ?
Merci

pierrickand

@Ingrid36867889
Cette séries est uniquement en diffusion sur les chaînes Canal+ puis en Replay suite a cette diffusion.

Elle n'est pas en SVOD chez Canal, donc pas dans l'offre SVOD Canal+ Séries.

Ingrid36867889

Pareil déçue!
je me désabonne tout de suite !

BENOIT13767106

Même question, je viens de m'abonner et je je vais me désabonner 30 minutes après...

Ingrid36867889

Bonjour,
J ai pris l abonnement canal+ serie gratuite pour un mois, qui passe ensuite à 6€99 par mois.
Est ce suffisant ?

Merci

pierrickand

@Ingrid36867889

Mêmes questions que plus bas.

Ingrid36867889

Bonjour,
J ai exactement le même problème ....

Merci d apporter une solution
Cdt

pierrickand

Bonjour,

Votre offre c'est bien Canal+ avec le pack les chaînes Ciné-séries?
Vous avez bien accès à la chaine Canal+ Séries en live?