Mystère avec canal

Georges1484189

Jusqu'à présent j'avais canal sport avec ma tablette et subitement je ne l'ai plus aujourd'hui

J'avais aussi les films adultes sur ma tablette Asus et depuis 2 jours disparus par contre canal m'a mis à la place des films érotiques que je ne pas visionner

Bonsoir,

Quelqu'un peut me dire d''ou viennent tous ces mystères

D'avance merci

Cordialement

Georges1484189

Bonjour,
Merci pour vos réponses
Maintenant que j'ai la totalité sans oublier canal SPORT je n'ai même pas à les contacter
Bonne journée
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

C'est qu'ils appellent votre ancienne offre Canal+ juste Canal du coup.

Il doit y avoir un soucis de droits sur votre compte (il y a plusieurs incidents en cours depuis hier dans la rubrique infos incidents, notamment sur le satellite, mais peut être pas uniquement).
A voir aujourd'hui si ça revient, des sinon contactez les rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

Georges1484189

Bonjour,
Je viens de lire ce matin votre réponse
Effectivement si vs payez 39,50 et moi 37,50 je dois avoir l'ancienne formule
Par contre j'ai regardé encore ce matin j'ai bien ds ma rubrique abonnement
VOTRE FORMULE ( CANAL ne précise pas de nom ) ET QUAND JE L'OUVRE JE VOIS TTES LES CHAÎNES
CE QUI EST TRÈS AMUSANT HIER JE N'AVAIS CANAL SPORT J'EN SUIS CERTAIN
ET CE MATIN EN REGARDANT APRÈS AVOIR LU VOTRE MESSAGE
QUELLE SURPRISE JE L'AI A NOUVEAU
QUAND PENSEZ-VOUS?
CORDIALEMENT

pierrickand

Je vois ça en allant sur galaxie Canal en haut à gauche, puis espace client, puis abonnement.

Il y a le numéro abonné, puis en dessous mes formules, avec à droite le tarif. Mais j'ai cadré la capture d'écran pour cacher mon numéro abonné qui est une info personnelle.

Votre tarif 37,50€, il doit bien être associé à une formule.

D'ailleurs il doit s'agir à mon avis du tarif de la très ancienne offre Canal+ Numérique, qui contient toutes les chaînes Canal+ (dont Canal+ Sport).
Qui est d'ailleurs antérieure à l'ancienne offre Canal+ Les chaînes Multiecrans que j'ai (dont la plein tarif est 39,90€ depuis de nombreuses années). Il y avait a l'époque des différenves de services entre Canal+ Numérique et Canal+ Les chaînes Multiecrans (d'où la différence de prix), mais ils les ont rajouté plus tard a votre offre, sans pour autant réaligner le tarif (vous avez eu des hausses successives, mais pas jusqu'à 39,90€ encore. Certains y ont déjà eu le droit semble-t-il).

Et du coup c'est peut être un soucis lié à cette ancienne offre Canal+ Numérique qui ne doit encore exister que chez une faible portion d'abonnés.

Il faudra voir avec eux pour vos problèmes de droits.

Georges1484189

Vous voyez ça sur une tablette ?
Je vois sur ma tablette
Ma formule 37,50 euros
Voir le détail quand j'ouvre je vois très les chaînes que je peux avoir c'est comme ça que je n'avais plus canal sport

pierrickand

Le nom de votre formule, il est affiché en gras (éventuellement en couleur si vous avez des packs thématiques) sur l'espace client page abonnement.
Et il y a la date d'échéance de la formule juste en dessous.

Par exemple pour moi, l'image plus bas, j'ai l'offre Canal+ les Chaînes Multiecrans, et l'offre Canalsat Panorama (des anciennes offres antérieures à la refonte en 2016).

Votre date d'abonnement n'a pas d'importance, vous avez dû avoir plusieurs changements de formule depuis, et l'ancienneté n'est de toute façon plus considérées chez Canal depuis plusieurs années (cette info a d'ailleurs complètement disparue de l'espace client).

Georges1484189

Je ne trouve pas le nom de la formule par contre le prix 37,50 euros par mois et ttes les chaînes et c'est comme ça que j'ai vu que je n'avais plus canal sport
Je tiens à vs préciser que je suis abonné à canal depuis 1985 j'avais un décodeur sur lequel il fallait QUE je mette un code chaque mois que canal me donnait
Ensuite ce n'est pas ma femme qui s'en occupe
Cordialement

Bonsoir georges,
Je viens de faire une réponse sur votre autre sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/2033438-films
J'ai fortement l'impression que les techniciens de Canal (ou leurs prestataires) ne maitrisent rien à chaque tentative d'innovation...

pierrickand

Mais du coup, c'est quoi le nom de votre formule d'abonnement qui est affiché sur l'espace client?

A quelle formule vous vous étiez abonné?
Est-ce vous ou votre femme qui êtes a l'origine de ce changement de formule ? Ou est-ce un changement non désiré?

Georges1484189

Vous avez raison je viens de voir ma formule canal sport a disparu
En 2 jours que de mystères avec la tablette
Ma femme regarde la télévision maintenant
Demain je regarderai si avec la télévision ça a disparu aussi
Si vs lisez demain je vs le ferais savoir
Merci et bonne soirée
Cordialement

pierrickand

Je veux bien vous croire, mais il est préférable de répondre exactement a la question. Quel est le nom exact de votre formule d'abonnement affiché sur l'espace client page abonnement.
Il arrive que certains abonnés découvrent que leur formule a subitement changé a leur insu.

Georges1484189

J'ai canal sport avec la télévision je l'avais avec la tablette avant la coupe du monde
De foot féminin maintenant je ne l'ai plus

pierrickand

Pour votre soucis avec Canal+ Sport, quelle est votre formule d'abonnement affichée sur votre espace client page abonnement ?

Êtes vous sûr d'avoir cette chaîne ?

A noter que cette chaîne était en clair pour tous les abonnés lors de la coupe du monde de football féminin.

Pour votre soucis de contenus adultes, voir votre autre sujet.