mycanal ne fonctionne plus sur mac

christophe6877966

mycanal ne fontionne plus sur mon mac

tres difficile de se connecter

aucune image ne s'affiche

aucune chaine en live et impossible de regarder des replay

fred7516

@christophe

Réinitialisez les données de navigation et redemarrez Safari .
Vous pouvez aussi bloquer les cookies, fermez Safari, redémarrez et débloquez les cookies.

Cdt.

Réponses de la communauté

SylvieSol

OS 11.2.3. Je viens de télécharger et d'installer l'appli Mycanal et rien ne s'ouvre !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Christophe : Bonjour, avez-vous essayé en navigation privée sur Safari (pour éliminer le problème de Cookies) ?

christophe6877966

merci beaucoup
j'essaie de tout supprimer mais rien n'y fait, la liste des cookies reparait toujours.
et mycanal ne fonctionne toujours pas sur safari. est ce la version qui n'est pas assez à jour ? avez vous modifié des paramètres de votre cote ?

christophe6877966

bonjour
sur safari, effectivement sur chrome ca marche
mac os X yosemite version 10.10.5

fred7516

@christophe6877966

Bonjour,

Quelle version de MacOS ?
Sur quel navigateur avez vous ce probleme, en avez vous testé d'autres ?

Cdt.