Gresillement et sauts de son

Catherine16559613

Bonjour
Je viens de recevoir le nouveau decodeur
Depuis le son saute en permanence avec gresillements intempestifs.... cela devient insuportable
Avez vous le meme probleme ?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Non mais si vous avez une parabole, il faut rester en réception sat.

Mon message était juste pour savoir quel mode de réception vous utilisez, par pour vous dire de changer.

Du coup, si cela impacte les 2 modes de réception, c'est vraisemblablement liés à autre chose.
Vérifiez le branchement HDMI du décodeur sur votre TV.
Essayez une autre prise HDMI.
Essayez aussi les différents réglables audio du décodeur dans les paramètres.

Si vous trouvez quelques chose qui focntionne lors de ces essais, n’hésitez pas à dire quoi, pour continuer le diagnostic.

Catherine16559613

Bonjour
Suite a votre message je suis passe sur "chaine recue par internet"
Cela saute aussi.... donc que ce soit par antenne satellite ou internet le probleme persiste
Merci
Catherine

pierrickand

Bonjour
Etes vous parametré en reception sat ou Internet ?
Si sat, vérifiez quand même que c'est bien le cas en débranchant le câble d'antenne, pour voir si l'image se coupe. Certains loupent la procédure d'installation et passent en réception internet.