problème de lecteur mycanal

stephane buffa

 Impossible de lire et télécharger des vidéos sur mycanal !!

Que se passe-t-il ?

cela fait déjà une semaine....

Merci pour votre rapide retour.

Raym From Earth

Hello carolebuffa ヅ

Un sujet ➤Infos Incidents a été édité par l'équipe CANAL avec une solution de contournement, que vous pouvez suivre & dans lequel vous pouvez participer

  • En attendant la résolution de ce défaut, nous vous invitons à passer par le site www.mycanal.fr afin de lire vos contenus A LA DEMANDE.

Cdlt & bonne après-midi ☼

Réponses de la communauté

minione11

Merci pour l'info.......attendons la réparation de ce problème tout de même avec impatience.