A la mise en marche l'ecran affiche "AVERTISSEMENT" televisuer incompatible ??

Jacques2425003

A l'allumage du télévisuer celui-ci affiche : "AVERSTISSEMENT" televiseur incompatible ??

En debranchant et rebranchant la prise HDMI du téléviseur tou fonctionne ??

Parfois tout fonvtionne sans manipulation de la prise HDMI

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez le message "Téléviseur incompatible" sur votre TV avec Le Décodeur CANAL, suivez ces conseils. :)

Bonne journée ☼

arthemise79

Bonjour,
j'ai le même problème ayant reçu le nouveau décodeur le hier le 19 ,
je l'ai branché, activé la carte cela a fonctionné, mais je ne peux éteindre le poste de télé et suis obligé de carrément le débrancher du réseau électrique,
la télécommande de la télé n'est opérationnelle ???
Si je réactive le tout, l'écran affiche encore "avertissement TV non compatible"
je débranche et rebranche le cable USB sur le même port cela fonctionne, il y a un 2eme port mais qui ne fonctionne pas??

je viens de comprendre qu'il ne faut pas que je laisse en veille mon téléviseur et n'éteigne que le décodeur canal , je pense avoir un problème avec la télécommande du téléviseur

avez vous eu ces problèmes???
Merci de vos réponses

Mary

Molière76

Cette indication apparaît parfois avec le déco 4k.
Utilisez vous le câble HDMI adéquat,
Sur votre TV si avez d'autre s HDMI
Mettez sur une autre et si vous en avez une marqué "MHL" btanchez vous dessus

natoo2016

Quel Décodeur Avez-Vous ?