400 bad request

riroux

lorsque je fait sur mon compte, j'ai ce message sur Google Chrome et Firefox

Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.

Cookie

Hello ヅ

Essayez de vider le cache + les cookies, de tester en navigation privée ou via un autre navigateur, ou bien d'utiliser un utilitaire de nettoyage gratuit (auparavant, n'oubliez pas de noter ou de sauvegarder votre adresse mail + mot de passe)

Egalement, en faisant une recherche par mots-clés, il y a par exemple ➤ce sujet avec des manipulations pratiques proposées par un animateur CM :)

Autrement, pour toute question & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet ;)

Cdlt & bonne après-midi ☼

Réponses de la communauté

victoria51

cool ça marche grâce à votre conseil, merci

Scoubu

Pareil…
1 PC, 1 Mac, 1 Ipad... toujours le meme probleme…
Bon courage, Canalsat est incapable de proposer un service client potable...
Je crois que le mail de resiliation va partir...