comment naviguer dans les menus du nouveau décodeur

christ4512

comment naviguer dans les menus     avec l'ancien decodeur canal + c'était intuitif et on passait de menus en menus comme sur un PC

avec le nouveau decodeur lorsu'on regard un film je n'arrive pas a avoir la version anglaise avec soutitres en francais.

et lorsque j'ai debuté un replay je n'arrive pas à l'arrêter et à le fermer pour l'eliminer.  avant on avait le canal 90 avec tous les replais en cours ce n'est plus possible  Il faudrait un guide d'utilisation pratique

pierrickand

Bonsoir,

Pour avoir le choix de langue, comme indiqué sur le petit livret qui accompagne le décodeur (https://bran-media.canalplus.pro/file/24/9/manuel_decodeu...), utiliser les flèche du haut.

Après un 1er appui sur cette flèche, vous verrez à l'écran un bouton "langue" avec une flèche vers le haut. Appuyez à nouveau dessus.

Pour "arrêter la lecture en cours" d'un programme à la demande, utilisez la touche "retour" (c'est aussi indiqué sur le livret).

Pour revenir aux replays en cours, téléchargements et enregistrements, vous avez la page "mes vidéos" depuis la touche "menu" (là aussi indiqué sur le livret, dans les service et astuces). Il n'y a pas d'accès via la 99 comme sur le Cube.