Impossible d’accéder à l’equipe

BLANDINE31104594

Bonjour, je n’ai Pas accéder à léquipe ni depuis l’appli MyCANAL ni depuis le le site.

Pourriez vous me dire pourquoi ?

Merci par avance

Réponses de la communauté

BLANDINE31104594

Bonjour,
Ça marche également pour moi ce soir.
Merci.

Christophe30320729

ça remarche depuis ce matin (appli l'équipe et le site web de l'équipe)
merci les développeurs et bonne journée à tous

BLANDINE31104594

Bonjour et merci Christophe pour votre retour.
En espérant que ce doit rapide.
Cordialement

Christophe30320729

J'ai bien été recontacté. L'incident est bien remonté comme indiqué il y a 3 jours. Il faut attendre maintenant ...

80s

@blandine31104594 bonjour

Je ne pourrais pas vous répondre sur ce point car je n'est pas prit cette option

Mais lisez la réponse de @Rémy-equipe canal plus bas

Cordialement !

BLANDINE31104594

@80s bonjour, ça ne marche pas mieux en navigation privée. Vous ça fonctionne ?

Yael33744745

Bonjour
Meme soucis j’ai essayé de vider le cache et la navigation privée mais toujours ce cher « une erreur est survenue »

Christophe30320729

Bonjour, je n'y ai pas accès non plus.
Message d'erreur "Une Erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard"
J'ai essayé en passant par MyCanal sur le téléphone portable, sur le web sur un ordi fixe
Même message en s'identifiant sur l'appli l'Equipe et le site web l'Equipe.
J'ai fait une réclamation, on m'appelle vendredi

80s

@blandine31104594 bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Sinon essayez en navigation privée

Cordialement !