Téléchargement impossible my canal sous Android

laure6258263

Bonjour, je ne peux pas télécharger un film ou une série sur my canal. Il y a un message qui me dit que je n'ai pas autorisé le téléchargement en 3G 4G, est ce que vous savez dans quelle partie du compte ( j'ai fouillé déjà) ou du téléphone je peux modifier ça. Pour info, je peux lire les vidéos mais il y a d'autres qui bloquent ! Merci d'avance..

fred7516

@laure

Bonjour,

Dans l'application, onglet "En plus"/ réglage / Téléchargements / Téléchargement 3G/4G.

https://assistance.canal.fr/questions/1861456-fonctionne-...

Cdt

Réponses de la communauté

nad8723

Merci fred7516 !

C'est extrêmement dommage que le fonctionnement soit différent... Ce n'est pas parce que j'ai une box android que j'ai assez de debit pour utiliser le live...
Je suis donc obligé de continuer à regarder sur l'ordinateur après avoir téléchargé alors que la box devrait fonctionner pareil...
J'espere que l'equipe de canal me lira et comprendra qu'il serait bien de ne pas supprimer des fonctionnalités qui sont présentes sur smartphone/tablette/ordinateur...

fred7516

@nad8723

Bonjour,

Box Android, fonction programmes a a la demande en streaming + Live

Smartphone/ Tablette...sous Android, programmes a la demande, streaming + Live + Téléchargement possible pour un visionnage hors ligne, ( sans connexion)

Cdt.

nad8723

Bonjour,
J'ai une box android et souhaite télécharger un film.
Je n'ai pas de menu "telechargements" dans les réglages.
Sur mon smartphone, j'ai l'option, sur ma box android qui a la même version de l'application sur le playstore, j'ai moins de réglages possibles.

Que ce soit sur la box ou sur le smartphone les interfaces sont les mêmes jusqu'à la recherche. Puis lorsque je clique sur le film, sur la box je ne peux que voir en live (et j'ai des suggestion de films en dessous) alors que sur le smartphone je vois la fiche du film avec une barre de bouton en bas qui me permet de telecharger le film.

Et je ne peux pas aller sur le site mycanal.fr, ça me renvoi sur l'application, donc je tourne en rond.

Pouvez-vous m'aider ?