Réception 4K avec le décodeur 4K

ChefEvi

Bonjour

je vien de recevoir mon décodeur 4K jai tout bien branché pourtant pas d image 4K,a la demande même pas HD jai essayé le young pope et Versailles rien du tout. jai pas le disque dur oui jai l fibre 150mb pr second et oui,tele 4K tout est bien branché j'imagine....

help

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce qui n'est pas normal est cette diffusion en SD dont vous parlez.

Sans parler du disque dur, vous devriez pouvoir profiter de la HD en Streaming.

Comment est configuré votre décodeur ? OTT ou SAT ?

Est-ce que le téléviseur est bien relié sur une prise HDCP2.2 sur un téléviseur 4K ?

Dans le menu/images de votre décodeur, quelle est la résolution sélectionnée ?

Enfin, la question la plus importante, quelle la la qualité de votre débit ? La résolution en streaming est adaptative au débit.

Sur la chaine 911, quel score obtenez-vous en faisant un test de connexion ?

Merci.

ChefEvi

En plus j'ai pensé que le décodeur avait un petit disque dur avec mais rien. Le problème cest qu'à défaut de diffuser en 4K il diffuse en.SD

ChefEvi

merci pierre
je peux connecter un disque dur type WD Elements? comment la connexion se fait ? oil faut compter combien de go ou terra pour une série de 45mins ou un film 4K durant 1h30?

pierrickand

Bonjour,

L'UHD 4k à la demande n'est disponible qu'en téléchargement, pas en streaming. Il faut donc un disque dur (celui de Canal ou le votre).
Pour télécharger sur les fiches programmes, il faut cliquer sur le bouton ... (3 points), puis "télécharger".

En live, l'UHD est disponible sur Canal+ (4 ou 9), la chaine Evement 4K (18), et RMC Sport 1 (si réception sat uniquement).