Télécharger un documentaire ACHETÉ.

Malik38084747

J'ai acheté un documentaire, et j'aimerais le télécharger dans mon ordinateur pour ne pas être obliger de le regarder via l'application myCanal, est-ce possible?

pierrickand

Bonjour

Oui vous pouvez le télécharger (via le bouton flèche vers le bas sur le site internet de CanalVOD), mais il ne sera lisible que via myCanal quand même.

Les contenus sont protégés contre la copie via une solution qui ne les rends pas interopérables sur d'autres lecteurs.