Replay via la box SFR

David3118086

Bonjour,

le service de replay Canal + via la box SFR est catastrophique :

- rangement des thématiques aléatoires (des séries ou des documentaires dans la rubrique cinéma)

- vignettes sans images sur 80% des propositions

- séries non rangées par saison

- épisodes de séries en vrac dans les menus

- pas de replay du film X ou des programmes X

- rangement des programmes au sein des rubriques totalement anarchiques (tout le sport mélangé, entre les émissions, lesdocumentaires ou les replay des évènements)

Par exemple, la série "Les sauvages" proposent 5 fois l'épisode 2, 4 fois l'épisode 3 au sein de la même rubrique.

Problème évoqué par d'autres personnes sans réponde de Canal + ou de SFR.

Je résilie pour ma part mon abonnement à Canal +.

Cordialement

Réponses de la communauté

Laurent7807973

Totalement d'accord, le service de VOD sur SFR est une catastrophe. Je dirai même plus, c'est un scandale.
Il est temps de régler ce problème.

Dada2cambrai1980

Bonjour @David. Je suis abonné à Canal l intégrale via la box 8 et bien je suis très déçu du service à la demande : mauvaise image digne de la SD!!!, puis surtout une erreur de lecture assez régulièrement lorsque je navigue dans les pages pour consulter les programmes, puis aussi tout le contenu à la demande n est pas disponible sur le décodeur. Y a pas longtemps je voulais voir en replay deux films cultes: Poltergeist et Au delà du réel bien indisponibles, uniquement sur MyCANAL. Canal devrait résoudre ce problème avec SFR tout de même. Je ne sais pas si c est comme ça avec Orange. J ai pris SFR à cause de RMC Sport pour la Ligue des champions sinon je serais aller chez Orange. Si y a l application RMC Sport sur l Apple TV 4K avec Canal je serais tenter de le demander auprès de Canal.

rosalice77

Ah ok merci beaucoup
Je vais aller voir çà.

JM0805

Bonjour,
Depuis que j'ai la Box THD SFR (Aout 2017) je relance des sujets sur les 2 forums, le dernier :
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Re...
En vain, comme dit sur le sujet Canal rejette la responsabilité sur SFR qui est muet.
Je pense maintenant qu'ils attendent l'arrivée de l'univers Canal sur les box câble.
Univers qui devait bientot (semaines , mois ?)

rosalice77

Bonjour,

Bien catastrophique le replay canal+ via la box sfr !! c'est un ras le bol complet

C'est lamentable de voir l'interface complètement en désordre.

Tout est mélangé, les émissions, les films, les séries, 20 pages pour arriver à trouver une émission , c'est affligeant de voir un interface aussi pourri.

Comment ils travaillent ces gens? j'ai mis au moins 20 mn pour trouver un film y'avait pas de titres ...que des "images indisponibles"...au secours!!

Heureusement, sur MY CANAL, c'est notre sauveur!! c'est correct et propre je retrouve tout dans chaque catégorie c'est au moins bien stipulé...
Quelqu'un de CANAL peut répondre SVP..
Vive le 21ème siècle... rien ne fonctionne...hahahaha!!!

Cordialement,
Bonne journée à tous.