APPLI MY CANAL n'est plus disponible chez bouygues depuis échange décodeur.

Eric18255729

Bonjour,

Depuis l'échange de mon décodeur TV BOUYGUES, je n'ai plus l'onglet d'accès à l'appli MY CANAL et je ne la trouve plus dans le GOOGLE STORE.J'ai contacté BOUYGUES qui me répond, après plusieurs tests que le problème est lié à un dysfonctionnement chez CANAL +. Que faire? Quelqu'un peut-il m'aider, SVP?

C'est pas nous, c'est eux! Certes, trop facile, mais en attendant je paye et je n'ai pas accès à MY CANAL!!

Merci de résoudre le problème chez BOUYGUES.

Réponses de la communauté

fabrice140854

Même soucis, après le changement de box chez Bouygues plus d'appli my canal dans le google store.

elsa94

Bonsoir, j'ai toujours le même problème depuis le début du mois, l'onglet My Cana n'apparaît plus dans le google store. Ce problème a-t-il été résolu ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous sommes désolé pour ce bug sur le Play Store. :(

En attendant, si vous détenez un abonnement avec engagement, nous vous invitons à accéder à l'appli CANAL+ de l'univers TV de votre opérateur.

Lien utile :

Comment activer mon nouveau décodeur ADSL / Fibre / Câble ?

Eric18255729

Bonjour, nous sommes le 9 octobre et ce problème persiste pour ma part, et cela depuis mon échange de décodeur du 4 octobre. C'est à devenir fou cette histoire. Nous payons des abonnements considérables chez BOUYGUES et chez CANAL et rien ne fonctionne. L'appli MY CANAL n'est même plus disponible sur le google store du décodeur TV BOUYGUES.Tous incompétents. Mais nos abonnements courent toujours! Je vais tout résilier.

pierrickand

Bonjour,

Il y a un soucis de disponibilité de myCanal sur le PlayStore depuis hier (confirmé par les développeurs sur le salon des bêta testeurs).