GOLF+ avec MYCANAL je ne le trouve pas pourtant mon abonnement est bien validé

RAYMOND37828252

J'ai ajouté GOLF+ à mon abonnement, tout s'est bien déroulé j'ai reçu le mail de confirmation. Mais je ne trouve pas l'accés au service ni sur tvdirect ni sur les thèmes c'est identique à avant. Comment activer ce service je suis en abonnement sans engagement sur pc

Réponses de la communauté

Karim23335574

Sur en plus allez sur mon compte puis réactivé mes droit

RAYMOND37828252

Je suis sur pc sans décodeur. Merci pour la réponse, mais pas d'effet ça ne fonctionne pas

pierrickand

Bonjour,

essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.