Bug replay

vincent21200

Bonjour, Le replay des précédentes émission est impossible sur mon applcation windows pc, à chaque fois que je reviens sur un programme précédent, la bare de lecture ne se met pas à jour, ne permettant pas de naviguer dans le temps sur le programme

Réponses de la communauté

Bonsoir Vincent,

Pouvez-vous désinstaller / réinstaller myCANAL et me tenir informé ? (cette opération simple permet de résoudre la plupart des soucis que vous pouvez rencontrer)