Mon mini décodeur est bloqué, comment le réinitialiser

alain32262192

Je veux recommencer la procédure d’apairage, mon mini décodeur est bloqué , merci

Abonne-5U1135I2

Bonsoir , pour réinitialiser le mini, la procédure est la suivante, éteignez le décodeur, via la touche off, rallumer le décodeur, et appuyer sur le bouton poussoir sur le côté gauche, et laisser le, appuyer, jusqu’à la deuxième apparition du logo canal, après, il faudra réinstaller le décodeur : Cdlt

Réponses de la communauté

yann

bonjour je reste appuyé longtemps rien ne se passe

80s

@alain32262192 bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2098762-mini-decode...

Cordialement !