Dès aujourd'hui et jusqu'au 18 novembre on vous offre CANAL+ via myCANAL*. Oui oui vous avez bien lu !

bonhomme20670388

What do you want to do ?

New mailCopy

J'ai reçu le mail suivant:

Dès aujourd'hui et jusqu'au 18 novembre on vous offre CANAL+ via myCANAL*.
Oui oui vous avez bien lu !

J'ai appliqué la procédure suivante:

Pour en profiter ? Rien de plus simple :
1. Rendez-vous sur www.mycanal.fr ou téléchargez l’application myCANAL sur tablette ou smartphone
2. Sélectionnez « Se connecter »
3. Identifiez-vous avec votre compte CANAL+ si vous en avez déjà un, ou créez le grâce à votre N° Abonné : ******

Plaisir d'offrir, joie de recevoir :)

L'équipe CANAL+

Mais rien ne fonctionne...... merci canal -

Réponses de la communauté

80s

@bonhomme20670388 bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2121658-offre-promo...

Cordialement !