Visionner en anglais.

Véronique4668147

Comment peut-on regarder un film ou une sėrie en anglais avec le nouveau décodeur et la nouvelle télécommande ?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Véronique

Lorsque vous êtes sur une chaîne, appuyez sur la flèche du haut du pavé directionnel de la télécommande et vous aurez accès au menu “Langues”

Ensuite, appuyez encore une fois et vous pourrez alors choisir la VO, si elle est disponible pour le programme, bien sûr :)

  • à noter que le dernier paramétrage reste en mémoire jusqu'à la prochaine modification ;)

-
Cdlt