Mycanal sur box pure k-net

jls95

Bonjour à tous,

Ayant changé d'opérateur, je viens de passer chez K-net qui offre une solution box TV (pure) basée sur la derniàre version d'android TV (android 9.0 Pie).

Ayant l'éxpérience sur les problèmes de compatibilité TV BOX + Google + Appli, je souhaiterais faire un test de 1 jour maximum pour vérifier ce qui fonctionne ou non en utilisant l'aplication MyCanal sur cette box (l'appli est déjà préinstallée par k-net le FAI ou K-sys le fournisseur du flux de base de la solution KTV pour les chaines en clair).

Quelqu'un a t-il déjà une exprerience avec cette box ?

Obtenir une clé (login/password) de très courte durée (quelques heures) pour validation est-il possible (je souhaiterais m'abonner au bouquet cinema + Netflix)?

Ou bien dois je m'abonner d'abord et resilier immédiatement si cela ne fonctionne pas ? Ce que je n'envisage pas de faire.

Merci d'avance pour vos retours d'expériences.

Cdlt

JLS

christophedu13250

Bonjour,
Vous pouvez tester mycanal sans payer.
Il suffit juste de vous inscrire et vous aurez 4 chaînes.
En tout cas je peux vous dire que mycanal fonctionne sur Android 9.0 Pie.