Mon appli my canal sur ipad

Maverickgirl

Bonjour, quand j’ouvre mon appli sur mon iPad les images sont toutes en négatif. Aucun problème sur mon iPhone mais impossible de mon iPad qqun peut-il m’aider?

Réponses de la communauté

Bonjour Maverickgirl,

Pouvez-vous vérifier que vous n'avez pas téléchargé d'applications qui aurait un effet sur myCANAL (de type Negative Me Free ou autre) ?

Si vous n'avez aucune application de retouche d'image / vidéo, assurez-vous de disposer de la dernière version de votre OS et de la dernière version de myCANAL.

Maverickgirl

J’ai déjà des installer et re installer l’application cela ne change rien. Et je n’ai le souci qu’avec my canal

pierrickand

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application myCanal.

Maverickgirl

Oui tout le reste fonctionne nickel

pierrickand

Bonjour

Vous avez le soucis uniquement sur myCanal ?