OCS et utilisateur supplémentaires

Tony18116737

Bonjour,

Savez-vous si prendre l'option "3 utilisateurs supplémentaire" permet de lire 4 flux OCS en même temps ? Il est précisé que l'option est uniquement "hors Netflix" néanmoins je m'interroge dans le cas d'OCS car même orange ne propose pas plus de 2 flux en même temps.

Merci pour votre aide :)

pierrickand

Bonsoir

En ayant OCS via Canal et en passant par myCanal, oui, cela concernera toutes les chaînes que vous recevez sur myCanal.

Par contre ça n'aura aucun effet sur vos connexions à OCS Go directement.

Réponses de la communauté

Tony18116737

Quand vous parlez des chaines, est-ce que vous y incluez les fluxs a la demande ?