Programmes en "LIVE": "Aucun contenu n'est disponible pour le moment"

opiclu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai ce message d'erreur pour le suivi des programmes en "LIVE": "Aucun contenu n'est disponible pour le moment" sur la page MyCanal. Je fonctionne sous Windows 10 avec Firefox. Le PC fonctionne parfaitement bien par ailleurs. Cela fait quelques jours que çà me le fait, avant cela je pouvais suivre les programmes LIVE sans problème.

Réponses de la communauté

ROL1177

J’ai réglé le pb en supprimant le VPN sur mon IPad , sur les conseils d’un support C+ qui était enfin compétent.....
Ça marche parfaitement depuis plus de 8 jours.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dom924,

Je vois que vous utilisez un VPN sur votre capture d'écran. Pensez à le désactiver et vous devriez pouvoir accéder à tous vos programmes. :)

dim924

Bonjours
Même problème avec iPad Pro version 13.2.2 depuis quatre jours ( aucun programme de cette thématique n’est disponible en ce moment ) en live tv.
Déconnecte,désinstallation,réinitialiser la box et ça ne fonctionne pas.

ROL1177

J’ai le même problème sur mon IPad version 13.1.3 et ça dure depuis plus de 15 jours ....par contre ça marche sue un IPad 3 version 9.3.6 ......

lunot66

@nata
Bonsoir,
Essayez l'action de se déconnecter (en haut à droite) puis de se reconnecter avec identifiant et mot de passe, cela pourrait solutionner le problème.

lunot66

@opiclu
Bonsoir,
Essayez de relancer la box internet parce que le problème est à votre niveau et non généralisé.
Cdt

nata38

Depuis quelques semaines sur mycanal, je ne peux avoir accès à seulement 4 chaines Canal +; c8; c star et Cnews.
Merci de m'expliquer les raisons .