Mycanal sur ma Télé

BRICE34735133

Comment regarder mycanal sur ma télé ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous invite à consulter cette FAQ qui vous expliquera la marche à suivre.

Je vous souhaite une bonne soirée.

MICHEL3054491

Comment regarder m'y canal sur mon téléviseur smart

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-3G2E6266,

N'hésitez pas à suivre cette FAQ dans ce cadre. Je vous invite par ailleurs à effectuer ces démarches depuis un PC/Mac (et pas depuis un Smartphone).

Abonne-3G2E6266

Avoir canalplus sur ma tv

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à consulter cette FAQ qui vous expliquera la marche à suivre.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-062604PO

Avoir canalplus sur ma tv samung smart

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quelle est votre question exactement ?

Abonne-448S382L

My canal sur la tele

Abonne-FI734024

J’arrive pas a me connecter sur ma télé

pierrickand

@fd24

Sur votre tablette, installez l'application myCanal et connectez vous à votre compte.

Sur TV, quel matériel souhaitez vous utilisez exactement ?

fd24

Comment regarder m’y canal sur ma tablette et sur ma télé

Pascal57634092

Je suis fan de canal+

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yves,

Nous avons rencontré un souci pendant le weekend sur nos décodeurs CANAL+. Il devrait être résolu désormais (n'hésitez pas à effectuer un reboot si ce n'est pas le cas).

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

35yves

avant c'était 8.... depuis 5 jours plus rien

JM0805

Bonjour,
@JEAN-MARC, myCanal n'est pas une chaine mais la version digitale de Canal+ donc accessible uniquement sur support mobile PC/Tablette/Smartphone ou écrans connectés.
Voir par exemple pour plus de details :
https://telecharger.tomsguide.fr/myCANAL-Windows-10-,0301...

JEAN-MARC35196135

sur quel n° de chaine trouve t on my canal?

pierrickand

@elenadib13

Vous avez une offre avec engagement ?
Vous avez déclaré le TV Samsung en tant que decodeur ?
Que se passe-t-il exactement ?

elenadib13

Je n'arrive pas à capter m'y canal sur mon écran Samsung

gerarmanvuca

Bonsoir @cajawa
S'il y a longtemps que vous n'avez par utilisé myCanal, ou que cela est récent, regardez ce sujet de Canal :
https://assistance.canal.fr/questions/1693513-mot-bonnes-...
Cordialement.

cajawa

Bonjour,
j'ai une tv android de marque TCL, l'appli my canal est dans le playstore
je clique abonnée, on me demande mes identifiants canal, ils sont refusés : message : vérifier vos identifiants. comment procéder pour que l'appli fonctionne. merci

pierrickand

Bonjour

Si c'est un smart TV Samsung avec application myCanal pré-installée, il faut une offre avec engagement et l'activer en tant que decodeur.

Si c'est un smart TV sous Android TV, il faut installer l'application myCanal disponible sur le Play Store.

Sinon, utilisez une clé Chromecast, une Apple TV, une Xbox One, un équipement branché en HDMI.