Fonction pause ne fonctionne pas sur les programmes en live

Gilles14713114

Pause fonctionne sur les enregistrements et pas sur le live

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La fonction est liée au disque dur.

Vérifiez si ce dernier est bien connecté en le débranchant/rebranchant.

Tenez-nous informés.

Réponses de la communauté

grand gilles du 58

pourquoi ai-je le message "connectez un disque dur" quand j'appuie sur pause

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie. N'hésitez pas à nous tenir informés.

Bonne fin de journée.

legitantiburce

Bonjour Said ; après maintes "bidouilles" j'ai contacté un conseillé . Il semble que ce soit la télécommande qui ne fonctionne pas. Nous allons la remplacer; ( a suivre!!!)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé

legitantiburce

Bonjour. Malgré la manip préconisée cela ne fonctionne toujours pas? Ni sur les enregistrements ni sur le live !!!