my canal vidéos grisées

brigitte38071459

j'ai un abonnement à My canal je n'ai pas accès à certaines vidéos qui sont grisées est ce normal? merci

Ma régie vient de me faire un retour et il semblerait que ce soit une fausse piste. Avec un compte uniquement CANAL+ Séries, ils ont pu lancer les deux saisons de Calls.

Vous avez donc très certainement un souci de cache de votre navigateur. Pour vider le cache de Google Chrome, le raccourci est Ctrl + H puis "effacer les données de navigation".

Si ça ne résout pas votre souci, je vous invite à contacter un conseiller clientèle en suivant ce lien.

Réponses de la communauté

brigitte38071459

bonjour

ok j'attends votre réponse
cordialement

Bonjour Brigitte,

Je fais suivre votre souci à nos équipes en régie. Je ne reproduis pas votre défaut, mais j'ai le sentiment que ça ne concerne que les abonnements CANAL+ Séries. Je vous tiens informée dès que j'ai un retour.

Merci de votre patience.

brigitte38071459

bonjour

j'ai effectué tous vos conseils

maintenant le problème ne se situe plus qu'à la série "CALLS" qui a toute la 1ere saison grisée et dans la 2 eme saison je n'ai que le 1er épisode qui fonctionne
merci

cordialement

Bonsoir Brigitte,

Pour vous aider, j'aurais besoin d'informations complémentaires. Pour résumer, vous ne parvenez pas à lire/lancer la saison 2 de Calls. Vous avez effectué des tests sur l'application myCANAL et via navigateur sur Edge et Chrome.

Avez-vous le souci sur d'autres séries ? Lorsque vous avez fait le test via navigateur, avez-vous désactivé tous vos plugins (bloqueur de publicité, VPN, etc.). Veillez aussi à ne pas lancer la page en navigation privée.

Tenez-moi informé.

brigitte38071459

bonjour

j'ai fait avec Ccleaner un nettoyage, puis j'ai réessayé avec chrome et edge
le problème est le même
ensuite j'ai téléchargé sur microsoft store my canal les vidéos ne sont plus grisées mais quand on les lance un message apparait "une erreur technique a été détectée sur le serveur de vidéo à la demande"
merci de vous en occuper
cordialement

fred7516

@Brigitte38071459

Bonjour

Essayez de réinitialiser les données de navigation de votre navigateur (cache,cookies), ou de tester un autre navigateur .
Vous pouvez également télécharger l'application Mycanal sur le Microsoft Store.
Pour ma part les 2 saisons sont disponibles sur CanalSeries.

Cdt.

brigitte38071459

merci d'avance

brigitte38071459

bonjour
sur un pc avec windows 10 avec l'abonnement à 6.99€ séries+.
par exemple sur la série "calls" je n'ai pas acces à la 1ere saison et sur la 2eme saison je n'ai que le 1er la suite est grisée

fred7516

@brigitte38071459

Bonjour,

Sur quel appareil avez vous ce probleme, PC, Tablette, Smartphone, autre...?

Cdt