Erreur:default sur derniers épisodes replay "demain nous appartient"

squidly

Bonjour,

j'ai un soucis pour voir les épisodes 628(31/12) et 629 (1/1) de "demain nous appartient" (mytf1) en replay sur mycanal ordi , lorsque je lance , apparait une erreur:default et écran noir .Pas de problème pour l'épisode 627 et avant.

Le 628 et le 629 se lit par contre bien avec "a la demande" de mon décodeur canal G9 (dans une autre pièce).

J'ai nettoyé l'historique , le cache , les cookies de mon navigateur et désactivé adblock.Rien n'y fait.

Edit:après avoir installé mycanal autonome et téléchargé les épisodes , je peux les voir pendant 48h , mais ça devient l'usine à gaz si on ne peut plus le faire directement par le lecteur en ligne.

Edit2:même problème en changeant de navigateur , erreur sur 628 , 629 et maintenant 630

Edit3:l'épisode 627 (dernier épisode visualisable) est le 200 ème affiché dans la liste de la série.Je me souviens du problème de limitation à 50 épisodes sur "A la demande" du décodeur canal G9 avant que cette limite ne soit repoussé par mise à jour.

Une limite de 200 épisodes ne serait elle pas aussi appliquée de la sorte pour "A la demande" de mycanal en ligne pour ordi ?

squidly

Le problème semble résolu , merci.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci @squidly pour votre retour. :)

Bon weekend ☼ à vous !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Squidly,

Je me suis fait la même réflexion que vous concernant le FIFO en testant les contenus que vous me signaliez et il me semble bien que c'était déjà dans les cartons suite à différents retours antérieurs sur l'Assistance.

Malheureusement, ce n'est pas la régie qui gère cette partie-là. C'est géré en amont : soit du côté de l'éditeur, soit, si les éditeurs ne modifient pas les informations des épisodes, via un développement de l'interface. En effet, les épisodes ne sont pas mis en ligne manuellement, ils sont classés par un matricule spécifique.

squidly

Merci Olivier,
en effet ,ça ne fait guère de doutes qu'il s'agisse d'une limitation à 200 , les 2 épisodes hors saison (le piège 1/2 et 2/2) qui se trouvent en dernier ont la même erreur alors qu'ils étaient visualisables avant.
Je ne sais pas si c'est trop demandé de solliciter la régie pour passer du système actuel (FIFO) à un système LIFO aussi bien sur les différentes appli mycanal que sur les décodeurs où l'on a déjà eu le problème de la limite "50" , et qu'il se peut que la nouvelle limite après la maj rebloque un de ses jours avec les séries à saisons à rallonge.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Squidly,

Je vous confirme effectivement qu'il y a bien un souci sur ces épisodes. J'ai prévenu notre régie pour une correction dès que possible.

Il est possible effectivement que le souci provienne de la limite d'épisodes. Je vous dis ça dès que j'ai un retour de ma régie. :)