Réception en téléchargement

Danieldjango

Le télé chargement de films est stoppé ou par saccades problème de débit via box sfr

Réponses de la communauté

Bonjour,
C'est une question ?
Si vous avez un bon débit internet et que les téléchargements ont du mal à se faire, alors il y a un problème, et dans ce cas il va falloir donner plus de détail (Quel matériel ? Quel mode de réception ? Avez-vous un message d'erreur ? Que constatez-vous exactement ?) si vous souhaitez que quelqu'un vous aide.
Mais si votre débit internet est faible, c'est normal que le téléchargement ait du mal à s'opérer.