Résilartion Lizzie

Vincent34146846

Bonjour,

Je souhaitais supprimer l'option 'Le pack CANAL+" de mpon abvonnement axctuel, que je paye 24,90€ aujourd'hui.

J'ai essayé sur le site, mais lorsque je fais ça, il me dit que j'ai en plus de l'abonnement de base, une option "Lizzie" à 9,9€ (option que je n'ai jamais solicitée).

Impossible de trouver comment supprimer cette option, donc si je me désavbonne, je payerai plus cher qu'aujourdhu.

Merci de m'aider (et merci si possible de faire des sites web clairs et des offres commerciales compréhensibles).

Cordialement,

Réponses de la communauté

Bonjour;
@Christian44882692,
Faute de réponse sur ce fil j'ai ouvert un sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2437189-possibilite-supprimer-options-espace-client
ou là j'ai enfin obtenu une réponse d'un abonné, jacques1357363, qui a confirmé la réponse de Remy de l'equipe Canal " Je vous confirme qu'il s'agit bien d'un bug d'affichage, cette option est bien retirée automatiquement le lendemain. "
Donc dans les jours à venir revenez nous dire si c'est bien le cas ?

Christian44882692

bonjour
même problème que Vincent, pas question de payer quelque chose que je n'ai pas demandé et qui ne m'intéresse absolument pas
merci de supprimer cette option que je ne veux pas puisque je ne peux pas le faire moi même, c'est un abus de canal + une option non voulue

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous confirme qu'il s'agit bien d'un bug d'affichage, cette option est bien retirée automatiquement le lendemain.

Nos équipes travaillent sur un correctif à ce sujet.

Bonne journée ☼

Bonjour,
Olivier de l’équipe Canal à fait cette réponse sur un autre fil :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Olivier - Equipe CANAL

Publié le 2 septembre 2020 à 14h33

Je vous invite tous à venir réagir et répondre sur le fil ouvert par Jacques.M. N'hésitez pas à alimenter ce dernier avec le plus de détails possibles (sans communiquer vos informations personnelles bien entendu).

Je ferme donc ce fil pour faciliter la lecture.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cam37847503

Bonjour,
on m'a également facturé fin juillet l'option Lizzie à laquelle je n'ai JAMAIS souscrit. J'avais téléphoné à Canal plus en Mai et on m'avait dit que rien ne serait facturé, qu'il s'agissait d'une erreur d'affichage.
On m'a donc fait payer 9.99 euros supplémentaires sans mon accord.
Je souhaiterais être remboursée.

pierrickand

Bonjour

Normalement l'option presse des packs disparait le lendemain, sans être facturée. Cela fait des mois qu'ils n'ont toujours pas corrigé ce bug.

Si ce n'est pas le cas demain, contactez le service client rubrique nous contacter puis demandez à être rappelé en étape 3.