IMPOSSIBLE D’apparier la télécommande qui clignote suite à une désinstallation partielle

Frapat01

IMPOSSIBLE D’apparier la télécommande qui clignote suite à une désinstallation partielle. image coincé sur liste Wifi disponibles

80s

@frapat

Si c'est le nouveau decodeur 4k regardez ici

http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...

Et essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !

Réponses de la communauté

ANJA37394619

Pour moi, ce qui semble avoir aidé, c'est d'avoir désactivé le Bluetooth sur les différents appareils proches de la télécommande et du décodeur (récepteurs audio, smartphones, etc.). L'appariement s'est fait ensuite automatiquement lorsque j'ai rallumé le décodeur.

Frapat01

Bonjour, J'ai Le decodeur CANAL +

80s

@frapat bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !