Impossible d’accéder à canal à la demande( chaîne 8)

CLAUDE7284138

J’ai installé mon nouveau décodeur (4K) et je n’ai pas accès à Canal à la demande. Message d’erreur « erreur technique «  Et impossible de relancer le service.

@claude bonjour

Avez vous suivi cette FAQ ?

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Si oui alors essayez 1 reinstallation totale du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation totale

Cordialement !

Réponses de la communauté

isafabian

J'ai changé de décodeur et toujours des problèmes pour voir série ou films à la demande (blocage de l'image coupure du son affichage sans le demander de la barre de défilement coupure internet alors que je suis relie en Ethernet et que j'ai la fibre avec debit de plus de500mo) c'est inadmissible