mise a jour logiciel

l'ardechois

bonjour,

canal+ m'envoi un decodeur 4k en remplacement du cube noir et blanc,la mise a jour du decodeur se fait par le satellitte ou par une ligne internet? , si c,est par une ligne internet je ne suis pas eligible box internet;c,est pour arreter l,acheminement du nouveau decodeur 4k.

merci

@l'ardechois bonjour

Elle se fait par satellite

Il n'est pas obligatoire de brancher le nouveau decodeur 4k à internet

Il fonctionne très bien qu'en reception satellite !

Par contre vous n'aurez pas accès aux services qui passent que par internet

Cordialement !

Réponses de la communauté

l'ardechois

merci pour la réponse et bonne journée;