comment regarder canal sport quand on est éloigné de la maison où se trouve l'abonnement?

moumine84

bonjour, comment regarder canal sport sur mon ordinateur portable loin de chez moi d'où est localisé le signal CANAL + merci pour mon mari...

Réponses de la communauté

Bonjour,
Il vous suffit d'utiliser myCanal.
Soit directement en ligne depuis cette adresse :
https://www.canalplus.com/
Soit depuis l'application windows 10 (si vous avez un PC fonctionnant sous windows 10).
Vous allez dans le store, vous tapez myCanal dans la zone de recherche, et vous téléchargez l'application.