Connexion Simultanée sur Canalsat

richard4137020

Bonjour

J'ai deux décodeurs donc si j ai bien compris je peux avoir jusqu'à 5 connections simultanées.
J'ai changé mon mot de passe ..
et j'ai encore un message d'erreur qui m'indique que j'ai trop de connexions simultanées...
Comment Faire ?
Y a t il une solution pour connaitre les IP des personnes connectées ?
Merci

Réponses de la communauté

fas

Regarde sur le logiciel de ta box internet et tu devrais avoir les informations que tu cherches. C'est généralement un truc du genre : 192.168.1.1
A+