télécommande 4k inopérante

fabrice4737520

Bonjour,

la télécommande de mon décodeur 4k ne fonctionne plus: le voyant reste allumé, toutes les tentatives d'appairages se sont soldées par un échec. je précise que les piles ont été changées. mon matériel est très récent et je trouve dommageable que ce soit déjà en panne.

Merci de m'apporter une solution rapide car je ne reçois la télé que par le décodeur.

Cordialement.

Réponses de la communauté

PASCALE44221367

vous avez testé ça ?
pour moi, ça a marché. La télécommande avait besoin d'être ré-appairée. J'avais mal fait les manipulations je suppose.
https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

RNO

@Fabrice4737520, bonjour,
J'ai eu le même pb ce matin. J'ai réussi à le résoudre après une actualisation de l'interface (Menu/Parametres/menu technique).
Par chance, la télécommande de ma TV me permettait cette manipulation.

fabrice4737520

Contact pris auprès d'un technicien (0.30€ la minute!!): télécommande HS! solution, en acheter une nouvelle malgré que la mienne n'ai pas 6 mois!!! Cela dit, la gentillesse de mon interlocutrice aide à faire passer la pilule mais c'est quand même dommage qu'après 18ans d'ancienneté, il n'est pas possible d'avoir un geste commercial.

fabrice4737520

merci de cette réponse mais toutes les solutions ont été testées sans succès.

pierrickand

Bonsoir

Voir ce sujet https://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pr...

Si pareil, essayez de passer en mode IR puis de revenir en mode Bluetooth éventuellement.
https://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pr...