Je ne reçois que la chaine Cnews en live. Tous les autres services fonctionnent normalement

minico1324

Bonjour, je viens de recevoir le nouveau décodeur compatible 4K de canal. je l'ai installé et tout s'est bien passé. Tout fonctionnait normalement. Or depuis lors, je ne reçois que la chaine Cnews. Pour toutes les autres chaines j'ai un message m'indiquant "service indisponible. Veuillez activez votre droits sur votre espace clients si cette chaine fait partie de votre abonnement". J'ai essayé tout ce qu'il m'a été recommendé de faire dans la rubrique dépannage: sortir ma carte, la remettre, éteindre, rallumer, débrancher mon câble HDMI, le rebrancher, débrancher le câble ethernet, le rebrancher, etc. rien n'y fait. Seule la chaine Cnews fonctionne. Tous les autres services (à la demande, VOD, etc.) fonctionnent. Merci pour toute aide utile. Bonne journée. Bien cordialement, Dominique

Réponses de la communauté

Bonjour Minico,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier si le numéro de votre carte (sous le code barre) correspond bien au numéro affiché sur votre espace client /matériel.

Si c'est bien le cas, procédez à une réinstallation partielle de votre décodeur.

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle

Tenez-moi informé.

Abonne-3747E69G , vous êtes hors sujet et vous n'utilisez pas le même matériel que l'auteur de ce fil. Merci de créer votre propre fil de discussion

Abonne-3747E69G

J'ai le même PB, mais uniquement sur l'appli MyCanal de mon PC!!! En ligne tout fonctionne parfaitement (sur le même PC donc), mais pas sur l'appli. Sur cette dernière, je ne reçois que Cnews, et rien d'autre, ni en direct, ni à la demande. Je n'insiste pas sur l'inefficacité de l'assistance de canal quand à ce PB, alors que les témoignages de pannes comparables se multiplient. C'est révoltant. A l'évidence, l'appli est buggée. Quant à votre panne sur décodeur, cela ressemble à un PB de DRM (voir en ligne: Cnews est exempt de DRM, donc vous recevez la chaîne).

pierrickand

@josette5977194

Sur quel matériel ?

josette5977194

je ne reçois que cnews

BUJOIT

allez dans votre espace client puis matéreil puis activation des droit