Sous titres pour les séries VF sur Mycanal

Monkey06

Bonjour,

Je constate qu'il n'y a pas tout le temps des sous titres pour les séries française sur l'application Mycanal.

Je prends l'exemple de Baron Noir, on a la VF et pas de sous titres mais pour The New Pope si on choisit la VF on peut mettre les sous titres FR.

Pourquoi le choix est possible sur certaines séries mais pas pour les autres ?

Merci :)

Réponses de la communauté

=nissart=

c'est bien ce que je dis vous méprisez les malentendants

=nissart=

canal méprise les malentendants : pourquoi y a t-il les sous titres sur les séries en direct mais pas en replay exemple baron noir ou viking

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonsoir @Elie31401219.

Sur myCanal, il est possible de mettre les sous-titres VF uniquement pour les programmes qui sont diffusés en VM.

Cdt.

Pour info : https://assistance.canal.fr/questions/1651749-gerer-langu...