Impossible de lancer la lecture Samsung tv

Magalie39565981

Bonjour
Impossible de lancer quelque programme que ce soit sur l'application mycanal sur ma Smart TV Samsung sur le canal 8 (on demande). J'arrive bien à naviguer mais le rien ne se passe lorsque je clique sur le bouton play pour un film (bouton rouge) ou en cliquant sur un des épisode pour les séries.
Help !!!

Magalie39565981

En fait j'ai réinstallé l'application sur ma télé et tout refonctionne

Réponses de la communauté

Magalie39565981

Merci pour votre réponse :-)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Magalie,

Avez-vous tenté un reset électrique (à la prise à d'alimentation) de votre TV ?