offre - de 26 ans impossible transaction bancaire

ANTHONY40710338

Bonjour,

J'ai 18 ans et souhaite bénéficier de l'offre mycanal - de 26 ans.
J'ai une shield dans ma chambre pour en profiter.
Je n'arrive pas à m'inscrire au moment de l'inscription du moyen de paiement.
Mon père désire m'offrir cet abonnement, car je n'ai pas de revenu en tant qu'étudiant mais je ne peux pas enregistrer sa CB.

il est indiqué erreur de transaction bancaire. le problème ne provient pas de la banque.

y a t'il quelque chose qui bloque?

Merci par avance de votre retour.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour. S'agit-il d'une d'une CB française ?

ANTHONY40710338

Bonjour,

Je ne passe pas par safari
J'ai essayé depuis un pc et Chrome... Ainsi qu'un smartphone Android

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Anthony,

Je suis désolé pour cette erreur. :(

Passez-vous par Safari ? Si c'est le cas, avez-vous la possibilité d'essayer via un PC ?